USA FRANCE

Conditions de vente

 

Conditions de vente de Viet Attitude

 

1. Général

Les conditions générales de vente décrites ci-après font partie intégrante de tout contrat de services conclu entre un client, personne physique ou morale (ci-après dénommé ci-après "le client"), et la société "ANH VIET CO., LTD" (ci-après dénommé comme "Viet Attitude"). La conclusion par le client d'un contrat, écrit ou verbal, avec Viet Attitude implique donc que le client ait lu, compris et accepté le contenu des présentes conditions générales de vente.

 

2. avantages

Viet Attitude s'engage à assurer en faveur du client tous les services expressément inclus dans le programme de voyage convenu avec ce dernier.

Toutefois, les programmes peuvent être modifiés sans préavis pour des raisons de sécurité ou des raisons indépendantes de la volonté de Viet Attitude.

Viet Attitude est disposée à fournir, sous réserve de disponibilité, des avantages supplémentaires, c'est-à-dire non inclus dans le programme, si le client a la demande, le cas échéant, un supplément.

 

3. Durée des tarifs

Les tarifs proposés sont valables pour la période spécifiée par Viet Attitude dans le prix, sur la facture ou sur tout autre document distribué au client.

Au cours de leur période de validité, ces tarifs ne peuvent être réajustés qu'en cas de difficultés, c'est-à-dire dans les cas où, en raison d'une modification imprévisible de l'environnement du contrat (fluctuation importante du taux de change, taxe nouvellement promulguée, Augmentation de la TVA, augmentation importante du prix du transport, etc.), Viet Attitude ne peut pas réaliser correctement le programme de voyage aux taux initiaux. Dans ce cas, Viet Attitude envoie une demande motivée de réajustement au client, qui peut l'accepter ou la refuser. En cas de refus du client, Viet Attitude se réserve le droit d'annuler le programme et de lui rembourser l'acompte versé, moins les frais bancaires.

 

4. Commandes et acomptes provisionnels

Si le client souhaite passer une commande, il doit confirmer son accord à l'agent en charge de son dossier en précisant la proposition de programme de voyage qui lui convient. Il lui sera demandé de remplir un formulaire de réservation et de le renvoyer à Viet Attitude. Viet Attitude réserve alors tous les services prévus dans le programme et se réserve le droit d'offrir des alternatives équivalentes en cas d'indisponibilité d'un ou de plusieurs services fournis (hébergement, vols intérieurs, train ...).

Une fois toutes les réservations effectuées, le programme de voyage final sera envoyé au client. Ce dernier doit alors verser à Viet Attitude un acompte égal à 10% du prix total du voyage, sauf indication contraire du responsable de son dossier.

À l'occasion, le versement d'un acompte plus important peut être requis en cas de réservation tardive ou de haute saison, en fonction des demandes particulières de certains hôtels ou compagnies aériennes.

Sauf convention contraire avec Viet Attitude, le non-paiement de l'acompte dans les 15 jours suivant la réception du programme final par le client peut entraîner l'annulation de tous les services réservés. La commande sera alors considérée comme annulée par le client et les dispositions mentionnées au paragraphe 7.a. va s'appliquer.

 

5. Paiement du solde

Sauf indication contraire de Viet Attitude, le client doit payer le solde du voyage à compter du début de celui-ci. Le client peut néanmoins, s'il le souhaite, effectuer le paiement au moins 2 semaines avant le début du voyage.

En cas de non-respect de l'obligation de paiement du solde dans les conditions mentionnées ci-dessus, la commande sera réputée annulée par le client et les dispositions visées au paragraphe 7.a. sont applicables.

 

6. Modifier les commandes

a. Changements par le client

Le client peut demander à tout moment la modification de sa commande, moyennant le paiement à Viet Attitude des coûts éventuellement générés par sa modification. Viet Attitude est tenue de répondre à ce type de demande avec la plus grande diligence, dans la limite des ressources disponibles.

Le report de la date d'arrivée est considéré comme une modification.

Réduire le nombre de participants n'est pas considéré comme un changement. Cela entraînera l'application mentionnée au paragraphe 7.a.

 

b. Changements par Viet Attitude

Viet Attitude se réserve le droit de modifier les avantages énumérés dans le programme de voyage définitif (correspondant à une modification des services et avantages) dans les cas suivants:

La modification est justifiée à la suite d'un cas de force majeure. Ce sont des événements imprévisibles, inévitables et irrésistibles qui rendent les voyages impossibles ou dangereux pour le client, tels que: guerre ou menace de guerre, émeutes, catastrophe naturelle ou nucléaire, blocus de port, pillage, incendie et toute activité terroriste, climat, épidémie, quarantaine ou autre. tout événement similaire.

La modification est essentielle pour assurer la sécurité du client et / ou la qualité du voyage.

Dans les deux cas, les frais supplémentaires seront à la charge des voyageurs.

Le changement est lié à d'autres facteurs indépendants de la volonté de Viet Attitude (exemples: faillite d'un fournisseur, surréservation d'un fournisseur, retards de vols aériens, etc.), conduisant à choisir un hébergement ou des activités autres que ceux planifiés. Viet Attitude informera le client dans les meilleurs délais de tout changement. En cas de modification, Viet Attitude proposera des services d’un niveau équivalent ou similaire, le cas échéant. Si le service est de qualité inférieure, Viet Attitude remboursera la différence de prix.

Dans les trois cas de modification, le client ne peut prétendre à aucune indemnité.

 

7. Annulation des commandes

a. Annulation par le client

En cas d'annulation du voyage par le client, et quels qu'en soient les motifs, il s'engage à payer les pénalités suivantes selon ces barèmes:

45 jours et plus avant le début du programme ► 5% du prix du voyage

De 45 à 8 jours avant le début du programme ► 30% du prix du voyage

De 8 jours à 48 heures avant le début du programme ► 75% du prix du voyage

Moins de 48 heures avant le début du programme ► 100% du prix du voyage

L'annulation d'un ou plusieurs participants entraînera l'application de pénalités d'annulation pour les participants qui se désabonnent ainsi que la réévaluation des frais pour les participants restants. Un nouveau contrat avec le nombre mis à jour de participants et les nouveaux frais sera envoyé aux participants restants.

Si l'annulation est faite avant le paiement de l'acompte, une facture est envoyée au client qui est tenu de payer les pénalités selon les conditions ci-dessus, également indiquées sur le devis accepté par le client.

Si l’annulation intervient postérieurement au paiement de la caution, Viet Attitude prélève le montant de ces pénalités sur la caution versée par le client. Il rembourse au client le montant restant, le cas échéant, par virement bancaire, le client doit supporter tous les frais bancaires.

 

b. Annulation par Viet Attitude

Viet Attitude se réserve le droit d’annuler tout ou partie du voyage en cas de force majeure. Ce sont des événements imprévisibles, inévitables et irrésistibles qui rendent les voyages impossibles ou dangereux pour le client, tels que: guerre ou menace de guerre, émeutes, catastrophe naturelle ou nucléaire, blocus de port, pillage, incendie et toute activité terroriste, climat, épidémie, quarantaine ou autre. tout événement similaire.

Dans tous ces cas d’annulation, Viet Attitude s’efforcera de rembourser les personnes incluses dans le programme de voyage, déduction faite (le cas échéant), des coûts supplémentaires engendrés par cette nouvelle situation, des frais d’annulation appliqués par les hôtels, les compagnies aériennes ou tout autre prestataire de services frais bancaires, mais les participants ne peuvent en aucun cas prétendre à une indemnité.

 

8. Obligation du client / assurance

Avant de commencer votre voyage, il incombe au client de s’assurer qu’il satisfait aux exigences requises en termes de:

Passeport (validité minimale de 6 mois après le retour, au moins deux pages vierges, enfants, etc.)

Fitness, vaccinations, traitements préventifs ...

Visa (si requis par le pays ou les pays de destination).

Viet Attitude peut, sur demande, assister le client dans la procédure d'obtention de son visa.

Toute personne participant à un voyage organisé par Viet Attitude doit souscrire une assurance voyage internationale couvrant au moins les frais médicaux et le rapatriement, les blessures et accidents, la mort, la responsabilité personnelle. Les coordonnées de l'assureur et le numéro de police d'assurance du client doivent être communiqués à Viet Attitude avant le début du voyage.

La couverture d'assurance offerte par les sociétés émettrices de cartes de crédit ou les accords de couverture médicale réciproque ne sont souvent pas exhaustifs.

Au cours du voyage, le voyageur doit respecter les règles énoncées par le guide ou par tout autre agent de Viet Attitude. Ce sont des règles pour assurer la sécurité du client et la qualité du programme de voyage.

Viet Attitude s'engage à fournir sur place toute l'assistance requise et utile au client en cas d'incident couvert par l'assurance, et en particulier à assister le client dans l'accomplissement des formalités administratives auprès des autorités locales et de l'assureur.

 

9. Limitation et exonération des responsabilités

Viet Attitude s'engage à fournir au client tous les services convenus avec ce dernier et inclus dans le programme de voyage.

Toute activité ne faisant pas partie du programme de voyage ou toute violation de la loi du pays d'accueil par le client ne relève pas de la responsabilité de Viet Attitude. Toute annulation du programme de voyage à la suite d’un différend juridique priverait le client de tout droit à un remboursement de Viet Attitude.

Viet Attitude est responsable vis-à-vis du client en tant qu'intermédiaire entre ce dernier et les différents prestataires de services (compagnies aériennes, hôtels, transporteurs, restaurants, bateaux, ...) et doit en tant que telle assurer une certaine qualité de services, mais Viet Attitude ne peut être confondu avec ces différents prestataires qui, dans tous les cas, conservent leur propre responsabilité.

Les horaires des vols contractés dans le programme sont susceptibles d'être modifiés par les compagnies aériennes, avant ou après la date de début du voyage, indépendamment de la position de Viet Attitude. Dans ce cas, Viet Attitude s'engage à faire de son mieux pour organiser le programme du voyage mais ne pourra être tenu responsable si les nouveaux horaires définis par la compagnie aérienne sont moins adéquats que ceux initialement prévus.

Viet Attitude ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un événement relevant d'un cas de force majeure.

Viet Attitude peut assister le client, en tant qu’intermédiaire, dans l’achat de vols internationaux, mais ne peut pas être confondu avec des agents de billetterie basés en France qui travaillent de manière indépendante et agissent pour leur propre compte. Tout incident lié à l'achat de vols avec des agents de billetterie en France sera soumis au droit français et devra être traité entre le client et l'agent de billetterie.

 

10. Services inutilisés

Viet Attitude ne rembourse pas les avantages énumérés dans le programme, mais non utilisés par le client.

Si le voyage est interrompu pour des raisons de santé, Viet Attitude fera de son mieux pour obtenir un remboursement partiel ou intégral des services annulés des prestataires de services. Cependant, certains prestataires ne remboursent pas les annulations de dernière minute, d'où la nécessité de souscrire une assurance voyage.

 

11. Plaintes et résolution de conflits

Toute réclamation relative à la réalisation d’un des services inclus dans le programme doit être adressée, par écrit, à Viet Attitude dans un délai maximum de 20 jours à compter de la fin du voyage.

Cependant, la plupart des problèmes Si Viet Attitude en est consciente, tout litige entre le client et Viet Attitude doit être réglé en priorité sur-le-champ, par voie de négociations amicales.

Si Viet Attitude décide de verser des indemnités compensatoires à un client, celles-ci ne peuvent en aucun cas dépasser le prix du voyage en avion facturé par Viet Attitude. Ce cas ne s'applique que si tout le voyage a mal tourné et que le client n'a reçu aucune satisfaction.

Dans tous les autres cas, Viet Attitude se réserve le droit d'offrir ou non une indemnité à sa seule discrétion.

Si aucune solution à l'amiable n'est trouvée, le tribunal du lieu d'exécution du contrat sera seul considéré comme compétent pour régler le litige.

 

12. Mode de paiement

Viet Attitude accepte les paiements en euros, dollars américains ou dongs vietnamiens sous certaines conditions, détaillées ci-dessous:

 

a. Virement :

Le client peut également payer par virement bancaire. Les coordonnées bancaires de Viet Attitude seront communiquées au client lors de la conclusion du contrat de service. Les frais bancaires, déterminés par la banque du client et celle de Viet Attitude, sont à la charge du client.

Il est possible de payer en euros ou en dollars par virement bancaire.

 

b. Terminal de paiement électronique:

Le paiement par carte de crédit via un terminal de paiement électronique, plus communément appelé machine à cartes, n'est possible que pour le paiement du solde du voyage. Les cartes de crédit suivantes sont acceptées: Visa, MasterCard, American Express, JCB et Diners Club.

Le paiement s'effectue dans un bureau de Viet Attitude (Hanoi, Saigon et Siem Reap), soumis à des frais bancaires à la charge du client.

Les frais associés à ce mode de paiement seront précisés par Viet Attitude au moment de l’émission de la facture. Ils sont à la charge du client.

Ce mode de paiement est toujours en dong vietnamien au Vietnam et en dollars, le montant à payer sera converti en fonction du taux de change de la Vietcombank le plus proche de la date du paiement si le devis est libellé en euros ou en dollars.

Il est impossible de payer en euros via le terminal de paiement électronique.

 

c. Paiement en espèces :

Les paiements en espèces sont effectués au bureau de Viet Attitude ou directement à ses agents sur présentation d'une facture tamponnée.

Attention, les billets doivent être neufs, c'est-à-dire qu'ils ne doivent contenir aucune trace de dommage (larmes, rides, taches).

Contrairement aux autres modes, le paiement en espèces n’entraîne aucun coût.

 

*****

 

Terms of Sale of Viet Attitude

 

1. General  

The general conditions of sale described below form an integral part of any service contract concluded between a client, natural or legal person (commonly referred to below as "the customer"), and the Company "   ANH VIET CO., LTD   " (Hereinafter referred to as" Viet Attitude "). The conclusion by the customer of a contract, whether written or verbal, with Viet Attitude therefore implies that the customer has read, understood and accepted the content of these terms and conditions of sale.

 

2. Benefits

 

Viet Attitude undertakes to insure in favor of the customer all the services expressly included in the travel program agreed with the latter.

Viet Attitude is willing to provide, subject to availability, additional benefits, that is to say not included in the program, if the customer has the request, if applicable, a supplement.

 

3. Duration of tariffs

The proposed rates are valid for the period specified by Viet Attitude in the pricing, on the invoice or any other document distributed to the customer.

During the period of their validity, these tariffs can only be readjusted in the case of hardship , that is to say the cases where, due to an unforeseeable change in the environment of the contract   (significant fluctuation of the exchange rate, newly promulgated tax, VAT increase, significant increase in the price of transport, etc ...), Viet Attitude can not properly achieve the travel program at the initial rates. In these cases, a reasoned request for readjustment will be sent by Viet Attitude to the customer who can either accept it or refuse it. In case of refusal by the customer, Viet Attitude reserves the right to cancel the program, for him to refund the customer the deposit he had paid, less bank charges.

 

4. Orders and installment payments

If the customer wishes to place an order, he must confirm his agreement to the officer in charge of his file, specifying the proposal for a travel program that suits him. He will be asked to complete a reservation form and return it to Viet Attitude .   Viet Attitude then reserves all the services provided for in the program and reserves the right to offer equivalent alternatives in case of unavailability of one or more services provided (accommodation, domestic flights, train ...).

Once all bookings made, the final travel program will be sent to the client. The latter must at this time pay Viet Attitude a deposit equal to 10% of the total price of the trip, unless otherwise indicated by the officer in charge of his file.

Occasionally, the payment of a larger deposit may be required for late-booking or peak season, depending on the particular requests of certain hotels or airlines.

Unless otherwise agreed with Viet Attitude ,   Failure to pay the deposit within 15 days of receipt of the final program by the customer may result in the cancellation of all services booked. The order will then be considered canceled by the customer and the provisions mentioned in paragraph 7.a. will apply.

 

5. Payment of the balance

Unless otherwise indicated by Viet Attitude , the customer must pay the balance of the trip from the beginning of the latter. The customer can nevertheless, if he wishes, make the payment at least 2 weeks before the beginning of the trip.

In case of non-fulfillment of the obligation of payment of the balance under the conditions mentioned above, the order   will be deemed to be canceled by the client and the provisions referred to in paragraph 7.a. are applicable.

 

6. Change orders

a. Changes by the customer

The customer can request the modification of his order at any time, with the payment to Viet Attitude of the costs possibly generated by its modification.   Viet Attitude is obliged to respond to this type of request with the utmost diligence, within the limits of the availability of the required services.

The postponement of arrival date is considered as a modification.

Reducing the number of participants is not considered a change. It will cause the mentioned application   in paragraph 7.a.

 

b. Changes by Viet Attitude

Viet Attitude reserves the right to change the benefits listed in the definitive travel program (corresponding to a change in services and benefits) in the following cases   :

The modification is justified following an event of force majeure. These are unforeseeable, unavoidable and irresistible events that make travel impossible or dangerous for the customer such as   : war or threat of war, riots, natural or nuclear disaster, port blockade, looting, fire and any terrorist activity, weather, epidemic, quarantine or any similar event.

The modification is essential to ensure the safety of the client and / or the quality of the trip.

In both cases, any additional costs will be borne by travelers.

 

The change is related to other factors beyond Viet Attitude's control (examples   : bankruptcy of a provider, overbooking of a provider, delays of air flights ...), leading to choose other accommodations or activities other than those planned. Viet Attitude will inform the customer as soon as possible of any changes. In case of modification, Viet Attitude will offer services of an equivalent or similar level if available. If the service is of a lower quality, Viet Attitude will offer a refund of the price difference.

In all three cases of modification, the customer can not claim compensation.

 

7. Cancellation of orders

a. Cancellation by the Customer

In case of cancellation of the trip by the Customer, and whatever the reasons, he agrees to pay the following penalties according to these scales :

 

The cancellation of one or more participants will result in the application of cancellation penalties for participants who unsubscribe as well as the re-evaluation of fees for the remaining participants. A new contract with the updated number of participants and the new fee will be sent to the remaining participants.

If the cancellation is made prior to the payment of the deposit, an invoice is sent to the customer who is required to pay the penalties according to the above conditions, also indicated on the quote accepted by the customer.

If the cancellation is made subsequently to the payment of the deposit, Viet Attitude levies the amount of these penalties on the deposit paid by the customer. It reimburses the customer the remaining amount, if applicable, by bank transfer, the customer must bear all bank charges.

 

b. Cancellation by Viet Attitude

Viet Attitude reserves the right to cancel the trip, in whole or in part, when events of force majeure occur. These are unforeseeable, unavoidable and irresistible events that make travel impossible or dangerous for the customer such as   : war or threat of war, riots, natural or nuclear disaster, port blockade, looting, fire and any terrorist activity, weather, epidemic, quarantine or any similar event.

In all these cases of cancellation, Viet Attitude will endeavor to reimburse the persons included in the travel program minus (if applicable), additional costs generated by this new situation, cancellation fees applied by hotels, airlines or any other service provider, and finally, banking fees, but the participants can not under any circumstances claim compensation.

 

8. Obligation of the customer / Insurance

Before embarking on your journey, it is the customer's responsibility to ensure that he meets the required requirements in terms of:

Anyone who participates in a trip organized by Viet Attitude must subscribe to an international travel insurance covering at least medical expenses and repatriation, injuries and accidents, death, personal liability. The insurer's contact details and the client's insurance policy number must be communicated to Viet Attitude before the trip commences.

The insurance coverage offered by credit card companies or reciprocal medical coverage agreements is often not exhaustive.

During the course of the trip, the traveler must respect the rules announced by the guide or by any other agent of Viet Attitude . These are rules to ensure customer safety and the quality of the travel program.

Viet Attitude undertakes to provide on-site all the assistance required and useful to the client in the event of an incident covered by the insurance, and in particular to assist the client in completing the administrative formalities with local authorities and the insurer.

 

9. Limitation and exoneration of the responsibilities

Viet Attitude undertakes to provide the customer with all the services agreed with the latter and included in the travel program.

Any activity that is not part of the travel program or any violation of the law of the host country by the customer is not the responsibility of Viet Attitude . Any cancellation of the trip program as a result of legal dispute will deprive the customer of any right to reimbursement from Viet Attitude .  

Viet Attitude is responsible to the customer as an intermediary between the latter and the various service providers (airlines, hotels, carriers, restaurants, boats, ...) and must as such ensure a certain quality services, but Viet Attitude can not be confused with these various providers, who in any case retain their own responsibility.

Schedules of flights contracted in the program are subject to change by the airlines, before or after the date of commencement of the trip, regardless of Viet Attitude . In such cases, Viet Attitude undertakes to do its best to arrange the trip program but can not be held responsible if the new schedules defined by the airline are less adequate than those originally scheduled.

Viet Attitude can not under any circumstances be held liable for an event that falls under a case of force majeure.

Viet Attitude can assist the customer, as an intermediary, in the purchase of international flights but Viet Attitude can not be confused with French-based ticket agents who work independently and act on their own behalf. Any incident involving the purchase of flights with ticket agents in France will be subject to French law and must be processed between the customer and the ticket agent.  

 

10. Unused services

Viet Attitude does not reimburse the benefits listed in the program but not used by the customer.

If the trip is interrupted for health reasons, Viet Attitude will do its best to obtain a partial or full refund of canceled services from service providers. However, some providers do not reimburse last minute cancellations, hence the need to subscribe to a travel insurance.

 

11. Complaints and dispute resolution

Any complaint relating to the realization of one of the services included in the program must be sent, in writing, to Viet Attitude within a maximum period of 20 days from the end of the trip.

However, most of the problems   If Viet Attitude is aware of this, any dispute between the client and Viet Attitude must be settled in priority on the spot by way of friendly negotiation.

In the event that Viet Attitude decides to pay compensatory allowances to a customer, they can not in any case exceed the price of the out-of-air trip charged by Viet Attitude . This case only applies if the entire journey has gone wrong and the customer has not received any satisfaction.

In all other cases, Viet Attitude reserves the right to offer or not compensation in its sole discretion.

If no amicable solution is   found, the state court of the place of performance of the contract will alone be considered competent to settle the dispute.

 

12. Method of payment

Viet Attitude accepts payments in Euros, US Dollars or Vietnamese Dongs under certain conditions, detailed below:

 

a. Bank transfer :

The customer can also pay by bank transfer   banking. Viet Attitude bank details will be communicated to the customer upon conclusion of the service contract. The bank charges, determined by the customer's bank and that of Viet Attitude , are the responsibility of the customer.

It is possible to pay in Euro or   in Dollar by bank transfer.

 

b. Electronic payment terminal :

Payment by credit card via an electronic payment terminal, more commonly known as   card machine   Is only possible for the payment of the balance of the trip. The following credit cards are accepted: Visa, MasterCard, American Express, JCB and Diners Club.

Payment is made in an office of Viet Attitude (Hanoi, Saigon and Siem Reap ), subject to bank charges at the expense of the customer.

The fees associated with this method of payment will be specified by Viet Attitude, at the time of issuing the invoice. They are the responsibility of the customer.

This method of payment is always   in vietnamese dong in Vietnam   and   in dollars , the amount to be paid will be converted according to the exchange rate of the Vietcombank closest to the date of payment if the quote is made in euros or dollars.

It is impossible to pay in Euro via the   electronic payment terminal.

 

c. Cash payment :

Payments in cash are made to the Viet Attitude office or directly to its agents on presentation of a stamped invoice.  

Be careful, the banknotes must be new, that is to say they must not contain any traces of damage (tears, wrinkles, stains).

Unlike other modes, the cash payment does not entail any costs.

Nos bureaux:

Viet Attitude: Agence de voyage

Adresse: 197 Hong Ha - Hoan Kiem - Ha Noi - Viet Nam

Contact:

Hotline: (+84) 98 118 5991

Tel: (+84) 24 39 32 36 80

Email: vietattitude.travel@gmail.com

Suivez nous

★ ★ ★ ★ ☆ 4.8/5 votes sur Facebook

Conditions d'annulation

F.A.Q

Mentions légales

Options de paiement

Viet Attitude: Agence de voyage locale au Vietnam spécialisée dans les voyages privatifs sur mesure ou tout compris. Nous proposons aussi des voyages en groupe du Nord au Sud du Vietnam

Contactez - Nous